Bonification des prestations spéciales de maladie de l’assurance-emploi, motion du Bloc Québécois adoptée

Bonification des prestations spéciales de maladie de l’assurance-emploi, motion du Bloc Québécois adoptée
Martin Champoux © Credit Bernard Thibodeau. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une motion déposée par le Bloc Québécois visant à bonifier considérablement les prestations spéciales de maladie de l’assurance-emploi a été adoptée par la Chambre des communes le 18 février. Martin Champoux, député de Drummond salue la décision de la Chambre et précise qu’il faut maintenant que le gouvernement s’en montre à la hauteur.

« C’est une reconnaissance qu’il faut que ça bouge. Nos gens ont le droit de se soigner dans la dignité sans avoir à craindre pour leur sécurité financière. Ce gouvernement doit passer à l’action, et vite ! », a lancé le député de Drummond.

Voici la motion présentée par le Bloc Québécois :

Que la Chambre demande au gouvernement de faire passer les prestations spéciales de maladie de l’assurance-emploi de 15 à 50 semaines dans le prochain budget, afin de soutenir les personnes atteintes de maladies graves, notamment le cancer.

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

L’événement ‘Créez votre Duetto’ est de retour chez Mikes à Drummondville !

« Nous voulons que Justin Trudeau fasse preuve d’un peu de compassion envers tous ces gens qui, combattant la maladie, doivent en plus faire face à la pauvreté à cause d’un programme inadapté. La Chambre a parlé. Nous verrons maintenant si ce gouvernement aura le courage et le cœur de l’écouter », a conclu Martin Champoux.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon