Campagne Bien chez soi : le Réno-Dépôt Drummondville a amassé 2 595,00 $ pour soutenir le Centre Normand Léveillé

Campagne Bien chez soi : le Réno-Dépôt Drummondville a amassé 2 595,00 $ pour soutenir le Centre Normand Léveillé
Dans le Centre-du-Québec, le Réno-Dépôt Drummondville a amassé 2 595,00 $ pour soutenir le Centre Normand Léveillé @ Crédit photo Rona.Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Fondation RONA, qui chapeaute les activités philanthropiques de l’entreprise RONA inc., un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada l’équipe de Drummondville est fière d’annoncer les résultats de sa nouvelle campagne Bien chez soi qui a eu lieu parout en ptovince et à Drummondville du 1er septembre au 9 octobre dernier. 

Dans le Centre-du-Québec, le Réno-Dépôt Drummondville a amassé 2 595,00 $ pour soutenir le Centre Normand Léveillé.

Grâce à l’implication des employé(e)s et la générosité des clients, plus de 730 000 dollars seront destinés à financer différents projets qui visent à revitaliser des milieux de vie ou à faciliter l’accès au logement à des personnes victimes de violence conjugale et leurs enfants, à des familles à faible revenu et à des personnes avec des besoins particuliers ou des enjeux de santé mentale.

Les 175 organismes ont été sélectionnés distinctement par chaque équipe locale, et le Réno-Dépôt Drummondville a ainsi permis de soutenir le Centre Normand Léveillé.

« Créer et lancer une nouvelle campagne dans un contexte économique difficile et rallier les équipes est un défi en soi. Je suis extrêmement fière de la grande mobilisation de notre réseau et de l’équipe de la Fondation RONA », déclare Josée Lafitte, directrice de la Fondation RONA. Elle ajoute : « Notre moteur de motivation est tout simplement d’aider les gens les plus vulnérables puisque chaque personne devrait avoir un endroit sécuritaire et confortable où habiter ».

La campagne a eu lieu dans tous nos magasins corporatifs du réseau RONA, ainsi que dans 4 centres de distribution et près de 30 magasins affiliés participants partout au pays. Les dons étaient récoltés aux caisses en magasin et lors des achats en ligne sur les sites lowes.carona.ca et renodepot.com.

 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon