Campagne de jouets des pompiers de Drummondville: Des changements pour les petits

Campagne de jouets des pompiers de Drummondville: Des changements pour les petits
Afin d’égayer le Noël de ces enfants comme le petit Jayden, nous invitons les citoyens de Drummondville à se rendre en grand nombre à la caserne 1 située au 310 de la rue Cockburn pour piger une carte dans le sapin de Noël. © Photo

Drummondville – Les pompiers de Drummondville, en collaboration avec le Service de sécurité incendie et sécurité civile, convient la population à participer à leur campagne de jouets renouvelée !

 

Pour une autre année, les jouets recueillis seront distribués aux enfants défavorisés de Drummondville. Une nouveauté cette année: les pompiers ont choisi d’offrir à ces enfants la chance de recevoir des jouets neufs.

L’enfant démuni, qui se voit souvent remettre des effets usagés, apprécie d’autant plus la valeur d’un jouet neuf, surtout dans un contexte où ce jouet a été choisi spécialement pour lui par un donateur inconnu.

Afin d’égayer le Noël de ces enfants, nous invitons les citoyens à se rendre en grand nombre à la caserne 1 située au 310 de la rue Cockburn pour piger une carte dans le sapin de Noël. Chaque carte contient le prénom et l’âge d’un enfant ainsi que des suggestions de cadeaux répondant à ses goûts. La liste des enfants nous est fournie par des organismes locaux.

Les participants achètent ensuite un ou plusieurs cadeau(x) d’une valeur suggérée de 20 $ à 25 $ chacun et les déposent au pied du sapin de Noël de la caserne 1 au plus tard le 12 décembre à 17h.

Pour ceux qui le préfèrent, il est aussi possible d’acheter un cube de glace afin de nous aider à construire l’igloo des donateurs qui se trouve à la caserne 1, à côté du grand sapin. Vos dons monétaires serviront à l’achat de jouets neufs.

Les pompiers-lutins procéderont à l’emballage des cadeaux et les distribueront avec leurs camions la semaine précédant Noël.

Veuillez noter qu’il vous sera toujours possible de donner une seconde vie à vos jouets usagés par le biais de l’activité Troque tes bébelles, qui sera de retour pour une 8e année le dimanche 19 novembre prochain de 13h à 16h au Centre communautaire récréatif Saint-Jean-Baptiste.

Au nom des enfants… un grand MERCI!


Pour plus de renseignements sur la Campagne de jouets, communiquez avec nous au 819 474-8999.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon