Cancer – Sonia Trudel, 36 ans – Quand le temps devient une valeur inestimable

Cancer – Sonia Trudel, 36 ans – Quand le temps devient une valeur inestimable
Sonia Trudel, 36 ans - Quand le temps devient une valeur inestimable

DRUMMONDVILLE

Sonia Trudel, une Drummondvilloise et mère de 3 enfants, espère être en mesure d’offrir sa présence le plus longtemps possible à sa famille et, …vous pouvez l’aider.

Sonia Trudel explique qu’elle avait un objectif de 20 000 $, soit 1 an de médication lui permettant de mettre son énergie et son temps à la disposition de ses filles et de son conjoint. La mère de famille a déjà par elle-même amassé plus de la moitié de cette somme via quelques collectes de fonds. Une ultime campagne pour amasser les 8 000 $ manquants a été lancée par Sonia Trudel. Cette campagne est à 600 $ et est positivement sur la bonne voie d’atteindre les 8 000 $ manquants.

Le message et la demande de Sonia :

Bonjour,

Je me présente Sonia Trudel, 36 ans. Je travaille comme adjointe administrative à la CSDC. Présentement en arrêt maladie. J’ai 3 belles filles que j’aime plus que tout au monde. Voici mon histoire, il y a 3 ans, j’ai appris que j’avais un cancer du sein. Il y a 3 mois, on m’a annoncé que j’avais des métastases aux poumons, suite à ce cancer de stade 4, malheureusement incurable. J’ai la chance de faire le meilleur des traitements qui pourrait doubler le reste de ma vie.

Malheureusement, le traitement est très cher. Pour payer mon immunothérapie palliative, ça va me coûter plus de 8 000 $ par mois. Malheureusement mon assurance a refusé de payer, alors c’est la compagnie pharmaceutique qui paie les 80 %, il reste donc environ 1 550 $ par mois à débourser. J’aimerais passer le plus de temps possible avec mes 3 filles. Je les aime tellement. Je veux faire tout en mon pouvoir pour prolonger mon temps avec elles. Je veux les voir vieillir. J’ai besoin d’aide pour payer mon traitement. S.V.P.- Un gros merci de votre aide.

Un cancer de stade 4 mais la volonté d’offrir le meilleur à ses filles et sa famille.

Le cancer du sein de stade 4, aussi appelé « cancer du sein métastatique » est le stade le plus avancé de la maladie. À ce stade, le cancer n’est plus localisé uniquement dans le sein, il s’est propagé à d’autres organes. Et il est, à ce jour, incurable. Les patientes atteintes d’un cancer du sein de stade 4 ont un taux de survie médian à 5 ans de 22 %. Dès l’annonce, le temps est donc compté. Celui-ci prend aussi inévitablement une valeur inestimable.

Le Vingt55 vous invite à soutenir et aider Sonia Trudel.

Il lui manque la somme de 8 000 $ pour atteindre son objectif de 20 000 $ et ainsi lui permettre d’être présente le plus longtemps possible auprès de ses filles et sa famille. Le Vingt55 invite les lecteurs à lui permettre d’atteindre cet objectif rapidement via la page qu’elle a créée pour lui permettre de réaliser son objectif.  

Pour faire un don : https://www.gofundme.com/prolonger-ma-duree-de-vie?fbclid=IwAR1IPncP9hIzl2MV629CsLoADfvnbDsAxUFxhs4EshfgztfgTkNxcYqlGgI

MERCI À TOUS POUR VOS DONS . – Sonia Trudel

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment