Catherine Lassonde briguera un second mandat dans le district 3

Catherine Lassonde briguera un second mandat dans le district 3
La conseillère Catherine LassondeCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – Fière des accomplissements des quatre dernières années, Catherine Lassonde ne peut que constater le nouvel élan de dynamisme chez ses électeurs et a choisi de solliciter un nouveau mandat le 5 novembre.

« La création du Programme d’aide à la rénovation de bâtiments suite à l’annulation du programme du Gouvernement du Québec et surtout la bonification de celui-ci pour couvrir les immeubles de type mixte (commercial et résidentiel) est aussi très chère à mes yeux car elle donne aux propriétaires d’immeubles l’opportunité de remettre au goût du jour leurs bâtiments dans un quartier qui il faut l’avouer en a beaucoup besoin principalement à cause de l’âge avancé de plusieurs bâtiments », dit-elle.

Conseillère engagée, mère de Clara 9 ans, Zachary 8 ans et belle-mère de Jacob 18 ans, elle siège au sein de nombreux conseils d’administration dont ceux du Centre Normand Léveillé et de la Coopérative funéraire J.N. Donais, en plus d’être membre de l’Office municipal d’habitation de Drummondville (OMHD), du comité consultatif en urbanisme (CCU) et de la Corporation d’animation Hériot

Mme. Lassonde voit dans le défi du nouveau découpage électoral du District 3 comme une belle opportunité pour faire valoir ses qualités de communicatrice près des gens et soucieuse de leur bien-être.

« Le quartier que je représente depuis quatre ans a de toujours été une représentation fidèle de la démographie et diversité culturelle et économique Drummondvilloise. Il faut savoir jauger les intérêts des commerçants, locataires, propriétaire d’immeubles et citoyens de toutes les origines et toutes les strates de la société. Tous ont mon écoute et ma considération, tous sont importants. Je tire une grande fierté de l’épanouissement du District 3 et j’en fais encore mon défi pour les 4 prochaines années », conclut-elle.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon