Drummondville – Les employés de différentes composantes de Desjardins à Drummondville ont amassé pas moins de 1 700 $ le vendredi 14 octobre au profit de Centraide Centre-du-Québec, dans le cadre d’un diner festif.
Alors que la campagne Centraide bat son plein, plus de 70 employés, gestionnaires et membres du conseil d’administration de Desjardins se sont rassemblés dans le stationnement du siège social de la Caisse de Drummondville à l’occasion d’un diner-bénéfice.
Marc Geoffroy, vice-président de la région chez Desjardins :
« C’est toujours gratifiant de voir que nos employés partagent les mêmes valeurs que notre mouvement coopératif, et donnent aussi généreusement à des organismes locaux ».
Les billets vendus au coût de 10 $, un encan et une vente d’objets promotionnels ont permis d’amasser la somme de 1 700 $ qui sera entièrement versée à Centraide Centre-du-Québec puisque l’épicier Métro des Promenades Drummondville a commandité le repas, de même que la Fromagerie Lemaire. La directrice générale de Centraide Centre-du-Québec, Julie Colbert, qui était sur place pour l’occasion, s’est dite impressionnée par la mobilisation des employés à cet événement, d’autant plus qu’un bon nombre d’entre eux contribuent annuellement à la campagne par retenue salariale.
Par ailleurs, le vice-président de la région chez Desjardins, Marc Geoffroy, était très heureux de prendre part à cette première édition alors qu’il était derrière le grill en compagnie du directeur général de la Caisse de Drummondville, René Lamothe, ainsi que du directeur général de Desjardins Entreprises Centre-du-Québec, Alain Huot.