Changement à la direction de la JCCD

Changement à la direction de la JCCD
Sur la photo : Camille Dion, présidente, et Mike Charbonneau, nouveau directeur général de la JCCD.

DRUMMONDVILLE

La Jeune Chambre de commerce de Drummond poursuivra sa croissance et sa mission dans la communauté d’affaires sous une nouvelle direction générale dès les prochaines semaines. Mike Charbonneau entrera en poste le lundi 19 août prochain en remplacement de Jessica Ebacher. La période de transition se poursuivra jusqu’au 30 août 2019, date à laquelle Mme Ebacher quittera officiellement ses fonctions pour relever de nouveaux défis. Les deux prochaines semaines permettront donc à l’organisme une transition efficace et en douceur.

Monsieur Charbonneau cumule près de 10 années d’expérience dans le domaine bancaire, où il a occupé des postes de gestion financière, de gestion d’employés et de développement des affaires. Parmi les postes occupés, il a été gestionnaire des services financiers et des comptes commerciaux et récemment, administrateur en gestion de portefeuille et conseiller en placement adjoint à la TD Waterhouse. Ayant également été entrepreneur, M. Charbonneau possède une grande compréhension du domaine des affaires.

Ses expériences diversifiées ainsi que sa connaissance du milieu font de lui le candidat tout désigné pour relever les défis que représente le poste de directeur général de la JCCD. Sa force en développement des affaires, son leadership et son amour des relations humaines vont assurément l’aider à mener à terme les projets de la JCCD.

«Mike Charbonneau a su démontrer sa compréhension de nos enjeux. Il est proactif et a beaucoup d’entregent. Il a déjà une foule d’idées à mettre en place», a indiqué Camille Dion, présidente du conseil d’administration de la JCCD.

«Ce mandat à la JCCD me permet de me joindre à des bénévoles et des administrateurs engagés et des membres motivés, tous orientés à faire un succès de la belle mission qu’est la nôtre. Je suis extrêmement heureux de me joindre à la belle famille de la JCCD», a commenté M. Charbonneau.

Mike Charbonneau entre ainsi en fonction tout juste à temps pour l’assemblée générale annuelle de l’organisme qui se tiendra le 28 août dès 17h à la Sainte Paix.

Rappelons que Jessica Ébacher assurait la direction générale de la JCCD depuis juin 2017. Sous son mandat, la Jeune Chambre a relevé de nombreux défis notamment en ce qui a trait aux finances, à la coordination et au recrutement de bénévoles. Elle a annoncé, en avril dernier, son départ pour se lancer en politique. Elle sera candidate dans Drummond aux élections d’octobre prochain.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon