Saint-Cyrille-de-Wendover
Trois blessés dans une violente collisions sur la 122 © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
La chaussée glissante serait visiblement en cause dans une collision entre deux véhicules ayant fait trois blessés, sur la route 122, à l’intersection du 7e Rang, (route 255) à Saint-Cyrille-de-Wendover
Le service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Cyrille a été demandé vers 9 h avec l’équipe de spécialistes en désincarcération afin de porter assistance à l’une des conductrices, qui est demeurée coincée dans l’habitacle de son véhicule endommagé par l’impact, et afin sécuriser les deux véhicules lourdement endommagés.
« L’un des conducteurs impliqués a dérapé et n’a pas été en mesure d’immobiliser son véhicule à l’intersection », explique la sergente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec. « C’est un dérapage qui est à l’origine de la violente collision qui a fait trois blessés », confirme la porte-parole, en entrevue au Vingt55.
« L’une des passagères a été prise en charge par les paramédics et conduite à l’hôpital pour des blessures qui ne mettaient pas leur vie en danger », confirme la sergente Bernard. La circulation s’est faite en alternance le temps de l’intervention des pompiers, des paramédicaux et du remorquage.
La Sûreté du Québec (SQ) rappelle aux conducteurs l’importance d’adapter leur conduite aux conditions climatiques et routières. Les policiers pourraient émettre des constats d’infraction s’ils constatent que la vitesse d’un automobiliste n’est pas adaptée aux conditions routières, et ce, même si la limite indiquée sur les panneaux de signalisation est respectée.
Trois blessés dans une violente collisions sur la 122 © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.