Classique de golf Normand Léveillé: une 22e édition qui va scorer

Classique de golf Normand Léveillé: une 22e édition qui va scorer
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est le jeudi 30 mai 2019 que se tiendra la 22e édition de la Classique de golf Normand Léveillé au profit de la Fondation du Centre Normand-Léveillé. Un événement incontournable où 200 golfeurs sont attendus dès 8 h pour un départ au Club de golf Drummondville.

| © Photos Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

Fièrement présentées par Groupe Bourret et CASCADES, partenaires officiels, la journée et la soirée en mettront plein la vue avec une thématique qui ne passera pas inaperçue!

La 22e édition vous replongera dans vos souvenirs et vous présentera une version 2.0 d’un film culte des années 70 à l’humour déjanté : Slap Shot. Encore une fois cette année, les gens du monde des affaires, du sport et du show-business se mobiliseront pour la cause.

Les gants sont jetés! Qui sera le hockeyeur Slap Shot de la soirée?

Sur le coup de 16 h, plus de 300 convives sont attendus dans la zone Slap Shot 2.0 pour le souper et la soirée qui s’annoncent des plus colorées ! C’est une ambiance festive et décontractée qui attendra les invités à la salle Denim Swift (575 des Écoles).

Pour l’occasion, les convives pourront revêtir le chandail de leur équipe de hockey préférée. Une belle façon d’afficher ses couleurs ! Les Chiefs seront-ils bien représentés?

Normand Léveillé: un véritable battant!

Normand Léveillé, fondateur du Centre Normand-Léveillé, a créé cet endroit à la suite d’un accident survenu sur la patinoire alors qu’il évoluait avec les Bruins de Boston. Cet incident, ayant laissé des séquelles physiques, marqua abruptement la fin de sa carrière de hockeyeur professionnel.

Désirant offrir aux personnes handicapées un lieu propice à leur développement, Normand Léveillé a créé cet ESPACE DE VICTOIRE en s’inspirant de son leitmotiv: «Quand je rêve tout seul, ce n’est qu’un rêve… mais quand nous rêvons tous ensemble, c’est le début de la réalité».

Et c’est exactement ce que permet un événement comme la Classique de golf: rassembler nos forces pour aller encore plus loin!

Des joueurs étoiles qui s’impliquent pour la cause

Selon François Bourret, président et directeur général du Groupe Bourret:

«

La victoire sur soi est la plus grande des victoires. C’est d’ailleurs ce message qui est à l’essence même de la mission du Centre Normand-Léveillé.

Le Centre se veut un endroit rassembleur afin de favoriser l’épanouissement de sa clientèle. La cause du Centre Normand-Léveillé nous rejoint chez Bourret pour plusieurs raisons. En tant que collègues, amis, pères ou mères de famille, nous aspirons à avoir le même impact positif dans la vie de nos proches ainsi que dans la communauté.

Notamment, nous avons la même détermination à créer un milieu favorisant le développement autant professionnel que personnel au sein de notre entreprise. Ce sont pour ces raisons que le  le Groupe Bourret est fier de réitérer son engagement année après année auprès de la Fondation du Centre Normand Léveillé.

»

Marco Buist, directeur d’usine de CASCADES Emballage Cartons-Caisse – Drummondville, souligne que «année après année, Cascades agit à titre de citoyen responsable en s’identifiant à des causes sociales qui rejoignent ses valeurs. Pour l’usine de Cascades Drummonville, nous avons un faible pour la Fondation du Centre Normand-Léveillé que nous supportons depuis plusieurs années. La mission du Centre Normand-Léveillé est noble : offrir un environnement stimulant pour les personnes vivant avec des limitations et permettre un répit aux personnes aidantes. Un grand merci à toutes ces personnes qui œuvrent au sein de l’organisme. Merci pour votre engagement envers la cause et pour votre générosité qui incite à l’entraide. Vous êtes notre source d’inspiration».

La Fondation tient à remercier les partenaires de la 22e édition de la Classique de golf Normand Léveillé.

Ceux-ci contribuent grandement à son succès: ses deux présentateurs officiels, le Groupe Bourret et CASCADES et ses autres précieux partenaires: Canimex, Bell Média, L’Express, Canadian Tire, le Groupe MHT, UV Mutuelle, Les Marchés Clément IGA, RGC entrepreneur général et Pavage Drummond, EGR et Service Louis Letarte.


Inscrivez-vous dès maintenant!

www.centre-normand-leveille.ca ou en appelant au 819 478-1201 (poste 112).

Un Trio GAGNANT ! Golf, souper et soirée Sixtuor pour 6 personnes, brunch, golf et soirée: 3 000$

Brunch, départ et soirée pour une personne: 600$

Soirée seulement Individuel : 150$ Table de 8 : 1 000$ Table de 10 : 1 200$

 

Nouvelle campagne de financement novatrice; saurez-vous relever le défi d’ULTIME CHALLENGE?

| © Photos Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

Par ailleurs, la Fondation du Centre Normand-Léveillé lance une toute nouvelle activité de financement complètement avant-gardiste destinée au grand public: Ultime Challenge.

Ce pool de hockey, simple et accessible à tous, défie les participants de prédire les résultats des séries éliminatoires de la très convoitée Coupe Stanley.

Contre un don de 25 $ versé à la Fondation, chaque participant aura la chance de remporter le gros lot de 500 000 $ en prédisant une sélection parfaite. Fervents amateurs de hockey ou sportifs de salon… à vos ordinateurs dès maintenant !

Tout d’abord, la population est invitée à se rendre sur le site web d’Ultime Challenge (www.ultimechallenge.ca) et à s’inscrire. Par la suite, les participants recevront toutes les informations en lien avec les étapes à venir et des conseils pour les aider dans leurs prédictions.

Tout juste avant le début des séries, ils seront invités à confirmer leur sélection. De plus, chaque participant pourra s’inscrire plus d’une fois et ainsi augmenter ses chances de gagner le gros lot.

Prendre part au défi Ultime Challenge est une façon simple et amusante de soutenir un organisme bien ancré dans sa communauté: la Fondation du Centre Normand-Léveillé.

La Fondation tient à remercier les partenaires qui ont soutenu financièrement la réalisation de ce projet et ceux qui ont assuré le développement du site web.

La mise en place de ce pool de hockey est un clin d’œil à Normand Léveillé, fondateur du Centre Normand-Léveillé et ancien joueur des Bruins de Boston.

Devenu handicapé à la suite d’un accident survenu sur la glace, Normand Léveillé a fait preuve de résilience et de ténacité et a créé un endroit visant à assurer le bien-être et l’épanouissement des personnes vivant avec un handicap: le Centre Normand-Léveillé.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment