DRUMMONDVILLE
Les enfants cutes des pubs du Lait, de retour pour prêter main-forte !
« Depuis toujours, les 10 000 productrices et producteurs de lait du Québec s’adonnent avec plaisir à renouveler leurs élans créatifs publicitaires dédiés à la magie des Fêtes et à la célébration de valeurs qui leur sont chères : l’entraide, la solidarité et la famille », commente Julie Gélinas, directrice marketing des Producteurs de lait du Québec
« Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël ont vécu une bonne frousse l’année dernière en croyant perdre leur statut de tête d’affiche au profit de Laurent Duvernay-Tardif. Qu’à cela ne tienne, on ne pouvait pas faire mieux que de les ramener cette année et de leur faire vivre une situation totalement opposée. Pour une septième année consécutive à collaborer avec les PLQ à l’approche des festivités de décembre, on éprouve toujours un plaisir fou à donner vie à l’espièglerie et à offrir la réplique aux jeunes vedettes du Lait », confie François Sauvé, associé et vice-président création chez lg2.
Cette offensive marketing inclut également des volets affichages et imprimés proposant des visuels appétissants. Les différentes marques de la Famille du Lait se glissent dans le regard de personnages convoitant des plats alléchants de l’offre culinaire recettesdici.com dans le but d’inspirer les traditionnels repas des Fêtes et de ravir tous les palais.
Pour voir les vidéos de la campagne, c’est ici : https://www.youtube.com/watch?v=JlDkOyjc0F8&feature=youtu.be