Cocktail des fêtes Jean Coutu: Une jase de 100 000 $ pour nos personnes en perte d’autonomie

Cocktail des fêtes Jean Coutu: Une jase de 100 000 $ pour nos personnes en perte d’autonomie
Les commanditaires du Cocktail des fêtes Jean Coutu en compagnie de représentants de la Fondation Sainte-Croix/Heriot et du CIUSSS MCQ. | © espoxeimage.com

DRUMMONDVILLE

Sous le thème On vous laisse jaser… la suite, le Cocktail des fêtes Jean Coutu, tenu le 21 novembre dernier au Best Western Hôtel Universel, a permis d’amasser un montant net de 100 000 $ pour nos personnes en perte d’autonomie. Cette belle vague de générosité permettra la réalisation du Centre d’expertise gériatrique qui sera implanté à Drummondville.

La 24e édition du cocktail-bénéfice a rassemblé près de 400 invités qui ont bravé le froid et la neige pour assister à l’évènement. Ils ont débuté leur soirée par la diffusion d’une courte vidéo racontant l’histoire de deux résidents du Centre Frederick-George-Heriot.

Leur témoignage exposait les défis auxquels ils sont confrontés, tout en démontrant que la communauté peut faire une grande différence dans leur quotidien. Il est possible de visionner cette vidéo sur la page Facebook de la Fondation.

Par la suite, les participants ont été accueillis chaleureusement par des résidents des centres d’hébergement dans la salle de réception, afin de poursuivre les discussions.

Pour agrémenter les festivités, des bars à poutine et à bonbons étaient offerts aux invités, pendant que des musiciens assuraient l’ambiance musicale. Un numéro de danse à saveur country a clôturé l’animation de la soirée.

À propos du Centre d’expertise gériatrique

Le centre d’expertise gériatrique (CEG) accueillera une équipe d’experts médicaux et professionnels pour une prise en charge spécialisée des personnes ayant des atteintes cognitives ou des syndromes gériatriques complexes. De plus, le CEG favorisera le développement de la formation et de la recherche sur les meilleures pratiques en gériatrie. Il s’agit d’un projet unique dans la région du Centre-du-Québec.

Unis pour les personnes en perte d’autonomie

Le succès de l’édition 2018 est dû à la contribution financière de nombreux commanditaires:

Le présentateur : les pharmacies Jean Coutu de Drummondville

Le partenaire de prestige : UV Mutuelle

Les partenaires majeurs : Transport Bourret, Groupe Canimex, Résidences Pelletier-Terrasses de la Fonderie, Un à un architectes, Pierre Genest et Benoit Courchesne

Les partenaires : Avjet, Best Western Hôtel Universel, Collège Ellis, EGR, FBL, Groupe Drumco, Récupéraction Centre-du-Québec

Les supporteurs Banque Nationale, Cascades, ZCL Xerxers

La Fondation Sainte-Croix/Heriot tient également à remercier chaleureusement les participants du Cocktail des fêtes Jean Coutu, ainsi que les solliciteurs qui ont l’importante responsabilité de vendre les billets de cet événement. Un grand merci est également adressé aux bénévoles qui ont œuvré au succès de la soirée.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment