Cogeco Connexion améliore son offre gigabit dans plusieurs marchés, dont Drummondville

Cogeco Connexion améliore son offre gigabit dans plusieurs marchés, dont Drummondville
© LOGO COGECO Connexion

CNW Telbec / DRUMMONDVILLE

Cogeco Connexion annonce la disponibilité de son offre Internet gigabit résidentielle et commerciale dans plusieurs régions, dont Drummondville, ainsi que de la couverture optimisée à la maison grâce à une nouvelle génération d’équipement Wi-Fi Internet dans des marchés ciblés du Québec.

Grâce aux investissements majeurs qu’elle a effectués dans son puissant réseau hybride, Cogeco Connexion continue d’améliorer son offre Internet haute vitesse pour ses clients résidentiels et commerciaux, contribuant ainsi à soutenir la croissance et le développement économique dans des secteurs tels que Trois-Rivières, Drummondville, Saint-HyacintheRimouski et Saint-Adèle.

La gamme complète des offres gigabit de Cogeco Connexion et la dernière technologie Wi-Fi sont maintenant disponibles pour les ménages et les entreprises de certaines régions ciblées de ces communautés québécoises.

«L’annonce d’aujourd’hui démontre une fois de plus notre engagement indéfectible à donner à nos clients les moyens de profiter de l’évolution de la technologie, et ce, tout en répondant à leurs besoins changeants», a déclaré Ken Smithard, président de Cogeco Connexion.


«Plus que jamais, nos clients demandent des capacités Internet accrues pour le jeu, la diffusion en continu et la navigation ou pour accroître la portée de leur entreprise et sa productivité.»


Ces améliorations des vitesses Internet font suite à la réalisation d’une série de projets d’expansion et de mise à niveau réalisés au cours des derniers mois, ainsi qu’à l’annonce récente de l’entreprise de réaliser des investissements substantiels dans ses infrastructures pour la poursuite, au cours des trois prochaines années, du programme d’amélioration de son réseau DOCSIS 3.1.

En s’engageant à réaliser ce programme, Cogeco Connexion assure l’avenir de ses clients résidentiels et commerciaux grâce à une gamme de services UltraFibre offrant des vitesses pouvant atteindre jusqu’à 1 Gig et à l’expérience Wi-Fi optimisée à la maison de Cogeco Connexion, avec la dernière technologie Wi-Fi et un équipement Internet à la fine pointe de la technologie.

«En continuant d’utiliser nos réseaux, qui s’étendent de Windsor, en Ontario, à Gaspé, au Québec, comme leviers, nous prévoyons que, d’ici août 2019, la majorité du territoire de Cogeco Connexion sera prêt à être desservi par le 1 Gig », a ajouté Michel Blais, vice-président, Ingénierie et opérations chez Cogeco Connexion. « Nous nous engageons à suivre le rythme des besoins de nos clients en restant concentrés sur leurs véritables besoins, soit d’avoir la bonne vitesse de bande passante, le bon équipement, la bonne technologie sans fil et les services nécessaires pour optimiser leur plaisir en ligne.»


Pour plus d’information sur les nouveaux forfaits ultrarapides 1 Gig et 360 Mbps de Cogeco Connexion ou sur la nouvelle solution Wi-Fi optimisée pour la maison et la nouvelle génération de passerelles et d’extensions, visitez le www.cogeco.ca

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment