DRUMMONDVILLE
« Chez Cogeco nous avons à cœur de nous impliquer concrètement dans nos communautés. La COVID-19 a mis en évidence l’augmentation de la problématique de la violence conjugale faite aux femmes. Avec cette initiative, nous voulons souligner leur courage. À quelques jours de la fête des Mères, nous souhaitons également apporter un peu de douceur aux femmes et à leurs enfants qui séjournent actuellement dans les maisons d’hébergement », explique Johanne Hinse, directrice générale Québec et vice-présidente Programmation et Relations avec les communautés, Cogeco Connexion.
Espace partenaire Vingt55 ; Courtoisie 2020 – Passage piétons Ville de Drummondville
Chaque établissement a reçu un don afin de combler les besoins de fonctionnement existants. De plus, des paniers cadeaux incluant différents articles apportant chaleur et réconfort ont été offerts à l’attention de quelque 250 femmes et enfants. Les maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale ayant reçu le don de Cogeco sont les suivantes :
La Rose des Vents, Drummondville, La Passerelle, Alma, Le Rivage de La Baie , Maison des Femmes de Baie-Comeau, L’Ombre-Elle, Laurentides, La Gigogne, Matane, Le Havre des Femmes, Montmagny, La Débrouille, Rimouski, Auberge de l’Amitié Roberval, Havre l’Éclaircie, Saint-Georges, La Clé sur la Porte, Saint-Hyacinthe, L’Accueil pour Elle, Salaberry-de-Valleyfield, Maison des Femmes de Sept-Îles, La Séjournelle, Shawinigan et La Gîtée, Thetford Mines.
30 ans à offrir de meilleurs lendemains à Drummondville. …Continuons ensemble à soulager la faim !