Cogeco soutient 15 maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale dont La Rose des Vents de Drummondville

Cogeco soutient 15 maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale dont La Rose des Vents de Drummondville
Cogeco Connexion, propriété de la société Cogeco Communications inc., a remis un total de 14 000 $ en dons à 15 maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale au Québec dont La Rose des Vents de Drummondville. © Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Pour répondre à la situation de la violence conjugale faite aux femmes et aux besoins exprimés au cours des dernières semaines par les différents organismes soutenant cette cause, Cogeco Connexion, propriété de la société Cogeco Communications inc., a remis un total de 14 000 $ en dons à 15 maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale au Québec dont La Rose des Vents de Drummondville.

« Chez Cogeco nous avons à cœur de nous impliquer concrètement dans nos communautés. La COVID-19 a mis en évidence l’augmentation de la problématique de la violence conjugale faite aux femmes. Avec cette initiative, nous voulons souligner leur courage. À quelques jours de la fête des Mères, nous souhaitons également apporter un peu de douceur aux femmes et à leurs enfants qui séjournent actuellement dans les maisons d’hébergement », explique Johanne Hinse, directrice générale Québec et vice-présidente Programmation et Relations avec les communautés, Cogeco Connexion.

Chaque établissement a reçu un don afin de combler les besoins de fonctionnement existants. De plus, des paniers cadeaux incluant différents articles apportant chaleur et réconfort ont été offerts à l’attention de quelque 250 femmes et enfants. Les maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale ayant reçu le don de Cogeco sont les suivantes :

La Rose des Vents, Drummondville, La Passerelle, Alma, Le Rivage de La Baie , Maison des Femmes de Baie-Comeau, L’Ombre-Elle, Laurentides, La Gigogne, Matane, Le Havre des Femmes, Montmagny, La Débrouille, Rimouski, Auberge de l’Amitié Roberval, Havre l’Éclaircie, Saint-Georges, La Clé sur la Porte, Saint-Hyacinthe, L’Accueil pour Elle, Salaberry-de-Valleyfield, Maison des Femmes de Sept-Îles, La Séjournelle, Shawinigan et La Gîtée, Thetford Mines.

30 ans à offrir de meilleurs lendemains à Drummondville. …Continuons ensemble à soulager la faim !

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon