Saint-Germain-de-Grantham
Les deux occupants pris en charge à Saint-Germain-de-Grantham @ Tous droits réservés.
L’incident s’est produit vers 10 h 15. Le service incendie de Saint-Germain-de-Grantham a été sollicité pour une opération de désincarcération visant à extirper les occupants du véhicule accidenté.
Les pompiers de Saint-Germain-de-Grantham ont travaillé rapidement pour sécuriser la scène et assurer l’extraction des occupants du véhicule.
« Les deux occupants du véhicule, dont le conducteur de 19 ans ont été pris en charge par les paramédics et transportés de façon préventive au centre hospitalier », a précisé le sergent Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) en entrevue au Vingt55.
Selon les premières informations, ils ont été transportés de façon préventive seulement et ne semblaient souffrir d’aucune blessure selon le bilan transmis à la Sûreté du Québec. Le conducteur du poids lourd n’a pas été blessé, a également confirmé le sergent Ruel.
Selon des témoins, le camionneur aurait mal anticipé le passage au feu rouge et aurait percuté le véhicule ainsi que ses deux occupants
Des citoyens rencontrés sur place s’expliquent mal comment l’intersection, qui est depuis peu munie d’un feu de circulation et où les virages à droite sont interdits, peut encore être le théâtre d’autant d’accidents.
Les deux occupants pris en charge à Saint-Germain-de-Grantham @ Tous droits réservés.