Alcool au volant, arrêté pour ivresse au volant …de son quadriporteur

Alcool au volant, arrêté pour ivresse au volant …de son quadriporteur
Quadriporteur et arrestation © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un Drummondville de 58 ans a appris à ses dépens que le fait de conduire avec les facultés affaiblies, même un quadriporteur, n’était pas exempt de conséquences.

En effet, le conducteur d’un quadriporteur a été intercepté par un policier suite à une plainte citoyenne à Drummondville.

Conduite erratique et arrestation

L’appel initial était à l’effet que le conducteur au volant du quadriporteur louvoyait dangereusement sur la route au volant de quadriporteur. ‘’Une conduite erratique inquiétante selon un témoin rencontré par le Vingt55. ‘’ Il conduisait de façon dangereuse autant pour lui que pour les automobilistes qui auraient pu croiser son chemin. Une grosse bouteille 1, 18 litres entre les jambes, c’était très peu discret et dangereux, a fait remarquer le témoin qui voyait d’un bon œil l’interception du policier.

Le conducteur arrêté pour ivresse, son véhicule remorqué 

Le conducteur pris en défaut a été conduit au poste de police où il a échoué au test d’ivressomètre, confirme le Sgt Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec contacté par le Vingt55. Son ‘’véhicule’’ a été remorqué; quant au conducteur fautif, il été libéré sur promesse de comparaître ultérieurement. Il fera face à des accusations d’ivresse et de conduite avec facultés affaiblies

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon