Confusion sur le sujet de l’avortement chez les conservateurs – La candidate de Drummond répond aux médias

Confusion sur le sujet de l’avortement chez les conservateurs – La candidate de Drummond répond aux médias
Jessica Ebacher Alain Rayes, © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Au lendemain des déclarations et de la position qui semblent confuses au sujet de l’avortement, à savoir si le Parti conservateur du Canada permettrait aux députés de déposer un projet de loi et rouvrir le dossier sur l’avortement, la candidate de Drummond a été questionnée sur le sujet.

Mme Jessica Ebacher, candidate conservatrice dans Drummond, au cœur de plusieurs discussions et interrogations sur les déclarations, n’a pas tardé à faire connaître sa position répondant à une demande du Vingt55 sur la position qu’elle prenait dans le débat et sur ses positions sur la question et ses intentions au sein même du parti conservateur.

Vous pouvez vous référer à ma seule déclaration qui a été donnée sur ma page Facebook, a répondu madame Ebacher :

‘’Je suis «pro-choix» et fière candidate conservatrice dans Drummond. Les libéraux veulent rouvrir de vieux débats et sont désespérés. Andrew Scheer a été clair et c’est pour cela que je veux être députée, avec Alain Rayes et notre solide et forte équipe du Québec. L’important est de se respecter et non de se diviser.’’

Madame Ebacher demeure ouverte aux autres sujets, bien sûr, a-t-elle ajouté n’offrant aucun autre commentaire ni positions sur les déclarations et informations relayées dans les différents médias, mais assurant et réitérant sa volonté d’être la prochaine candidate dans le comté de Drummond pour les conservateurs.

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon