Consultation citoyenne – La population de Drummondville appelée à se prononcer sur son centre-ville

Consultation citoyenne – La population de Drummondville appelée à se prononcer sur son centre-ville
Centre-ville de Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Jusqu’au 30 juin, la Ville de Drummondville veut vous entendre, les citoyennes et les citoyens, ainsi que les touristes, sont invités à participer à une consultation publique en ligne quant à leur perception, leur fréquentation et leur satisfaction du centre-ville.

« Nous sommes tous attachés à notre centre-ville de différentes façons. J’invite donc tous les citoyens à participer à cette démarche. Il suffit de quelques minutes pour remplir le questionnaire. Les réponses obtenues exerceront une influence importante pour les prochaines étapes ! », a souligné Stéphanie Lacoste, mairesse de la Ville de Drummondville.

La pandémie ayant bouleversé les habitudes de vie de la population, la Ville de Drummondville souhaite par cette consultation connaître les nouvelles habitudes de fréquentation du centre-ville, ainsi que le pouls général quant à l’appréciation de ce dernier.

Cette démarche, issue du programme d’aide pour la relance des centres-villes du ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI), permettra d’orienter les prochaines actions de la Ville et de ses partenaires pour que le cœur de la ville batte à plein régime.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55 

Pour participer, les intéressés doivent se rendre sur la plateforme de consultation publique de la Ville de Drummondville, à l’adresse forum.drummondville.ca. De plus, quelques sondeurs seront présents à la promenade Rivia du 16 au 23 juin, afin d’inciter les passants à participer.

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon