Convention collective L’entente de principe entérinée par les employés cols blancs

Convention collective L’entente de principe entérinée par les employés cols blancs
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Ville de Drummondville se réjouit que ses employés cols blancs aient accepté, à 94 %, l’entente de principe pour le renouvellement de leur convention collective. Cette dernière sera en vigueur jusqu’au 31 décembre 2024

M.Alexandre Cusson, maire de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55

« Je suis content du dénouement de la négociation de cette convention collective, qui a été acceptée hier soir par la partie syndicale. Cette convention, qui sera en vigueur jusqu’en 2024, répond aux attentes de toutes les parties et j’en suis extrêmement fier. Elle respecte la capacité de payer des citoyennes et des citoyens et reconnaît l’excellent travail que font nos cols blancs », a souligné Alexandre Cusson, maire de Drummondville.

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

L’événement ‘Créez votre Duetto’ est de retour chez Mikes à Drummondville !

La nouvelle convention prévoit des augmentations salariales entre 2 % et 2,5 % par année, sur six ans. Aussi, parmi les modifications apportées, les parties ont convenu de modalités équitables de planification des horaires, notamment pour le personnel de la bibliothèque publique et celui de la Division expérience citoyen, qui travaillera au « guichet unique ». La nouvelle convention a également permis de réviser et de préciser différentes procédures, en plus d’intégrer les dernières mises à jour des normes du travail.

La Ville de Drummondville se félicite de cette entente et de pouvoir compter sur des professionnels dévoués, au service des citoyens drummondvillois.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon