Coronavirus – Classique de golf Stéphane Chaput : Annulation de l’édition 2020

Coronavirus – Classique de golf Stéphane Chaput : Annulation de l’édition 2020
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

En regard de la pandémie du COVID-19, nous avons pris la décision d’annuler la prochaine édition de la Classique de golf Stéphane Chaput.

Cette  décision a été prise notamment en raison des répercussions importantes que la crise du COVID-19 aura au niveau de l’économie, cette situation entraînera possiblement une récession économique.  

Face à cette possibilité, nous sommes conscients que nos donateurs, nos   commanditaires ainsi que nos participants devront traverser des moments  d’incertitudes  financières. 

À cet effet, ils n’auront pas  la  possibilité de nous aider au même titre que les années précédentes. En cette période plus difficile, nous préférons prendre cette décision déchirante plutôt que de mener à terme une campagne de financement qui n’engendra pas ou peu de gain pour la cause. De plus, il aurait été difficile de garantir la tenue de la classique étant donné les mesures préventives instaurées par le gouvernement dans le but d’enrayer la propagation du COVID-19.

Toutefois, nous n’excluons pas la possibilité de mettre en place un projet de plus petite envergure qui permettra d’amasser des fonds pour la cause de la paralysie cérébrale.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon