Coronavirus – Le Vingt55 en mode soutien pour ses partenaires, PME et pour les entreprises en difficulté

Coronavirus – Le Vingt55 en mode soutien pour ses partenaires, PME et pour les entreprises en difficulté
L'Équipe du Vingt55 © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’information n’est pas gratuite et nous travaillons très fort pour vous tenir informés chaque jour. La fermeture des commerces est, bien entendu, une perte importante pour tous en ce moment. Néanmoins, cette situation, hors de notre contrôle collectif, nous suggère un soutien mutuel si nous voulons nous relever suite à cette crise.

C’est pourquoi, nous tenons à offrir notre soutien à nos précieux collaborateurs et partenaires, en raison de la situation actuelle reliée au COVID-19, forçant plusieurs de nos partenaires à fermer temporairement leurs établissements. Le Vingt55 tient à informer ceux-ci que les paiements de leurs placements publicitaires seront arrêtés pour la durée de cette crise.

De plus, les placements publicitaires seront prolongés au prorata par la suite afin de combler ce temps d’arrêt pour les commerçants qui en auront besoin et en feront la demande. Pour les nouveaux partenaires qui voudront se joindre au Vingt55, des mesures avantageuses seront mises à leur disposition afde les aider à relancer leurs opérations et commerce. Certaines publicités seront tout de même maintenues.

Soutien des médias locaux

Nous tenons cependant à mentionner que nous sommes un média performant, 100% local et indépendant. Si une visibilité auprès des médias s’avère pertinente pour certaines entreprises ou organisations, le Vingt55 invite celles-ci à communiquer avec nous à ventes@vingt55.com ou par téléphone au 819 469-6527. Nous sommes disposés à collaborer et offrir des solutions intéressantes pour celles-ci.

Je contribue à maintenir mon journal local ici

Contributions volontaires

En tout temps, vous pouvez aussi faire une contribution volontaire qui permettra au Vingt55 de soutenir l’information locale et la visibilité de ses partenaires en vous rendant sur le lien suivant : www.vingt55.ca/contribution-journal-local

En attendant, nous demandons à la communauté drummondvilloise, centricoise, québécoise et canadienne de suivre les consignes de nos gouvernements à la lettre. Chaque décision prise individuellement aura une répercussion collective sur la durée de cette situation difficile.

 

Éric Beaupré, éditeur

Caroline Dion, direction du développement des affaires

Yannick Tremblay et Pierre Bouchard, Versom Vr, développement Web Vingt55

Diane Hébert, rédaction Vingt55

#cavabienaller #restezchezvous #propagelinfo #vingt55

 

 

COVID-19 mesures ont été prises par le gouvernement pour limiter la propagation

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon