Coronavirus: Report du 5 à 7 pour la vie au 9 septembre 2020

Coronavirus: Report du 5 à 7 pour la vie au 9 septembre 2020
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le CEPS Drummond a lancé, le 11 mars dernier, sa campagne entourant l’événement-bénéfice annuel, le 5 à 7 pour la vie. Depuis, la situation a changé et le comité organisateur a décidé de reporter l’événement à une date ultérieure, soit le 9 septembre 2020.

« Le 5 à 7 pour la vie constitue un événement phare pour le CEPS Drummond et nous voulons avoir toutes les chances de notre côté afin de vivre un autre succès en 2020. Notre équipe est actuellement dédiée à adresser le nombre augmentant d’appels de gens en détresse durant ces temps difficiles. Nous voulons optimiser l’organisation de l’événement, ce qui sera possible, selon nous, à compter de la mi-mai, selon comment évolue la situation actuelle. » dit Sandrine Van Houtte, directrice générale de l’organisme.

Rappel :

 

Le 5 à 7 pour la vie rassemble une équipe de sept gouverneurs, dont le président

d’honneur, M. Rock Moisan, de Cascades, ainsi que des dirigeants des entreprises suivantes : Bourret Transport, Construction Bertrand Dionne, Le Groupe Therrien, Matritech, Deloitte, ainsi que le Dr Robert Gervais. Le cocktail bénéfice met l’accent sur une mission importante du CEPS Drummond : la promotion de la vie.

À propos du CEPS Drummond :

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond existe depuis 37 ans.

L’organisme se donne comme mission d’être le point de référence de l’écoute active et de la prévention du suicide dans la MRC de Drummond. Le CEPS Drummond offre entre autres des services de ligne d’écoute pour les personnes vivant de la détresse, du soutien pour les personnes endeuillées, du soutien pour les personnes proches des personnes suicidaires ainsi que le projet « On jase » qui vise à sensibiliser les jeunes aux réalités du suicide.

 

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez avez des idées suicidaires, appelez au (819) 477-8855 ou consultez le site web pour plus de ressources.

Pour appuyer la mission du CEPS et faire une différence dans votre communauté, vous pouvez acheter des billets pour le 5 à 7 pour la vie en visitant le site web à compter de la mi-mai.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon