Coup d’envoi de la campagne électorale de Jessica Ebacher dans Drummond en présence du chef Andrew Scheer

Coup d’envoi de la campagne électorale de Jessica Ebacher dans Drummond en présence du chef Andrew Scheer
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le coup d’envoi de la campagne électorale de Jessica Ebacher dans Drummond a été donné en force vendredi soir, avec la présence du chef Andrew Scheer. La candidate conservatrice procédait à l’ouverture officielle de son local électoral de la rue Janelle, et ce, à quelques jours du déclenchement des élections.

Jessica Ebacher et le chef conservateur Andrew Scheer @ Crédit Photo Eric Beaupré Vingt55

« Avec Jessica, nous allons mettre Drummond sur le chemin de la victoire», a commenté le chef Andrew Scheer lors de son discours avant d’ajouter : «Quand Alain m’a dit avoir recruté Jessica comme candidate, j’ai été très impressionné par son parcours.»

Une cinquantaine de bénévoles, partisans, amis et membres de la famille de la candidate étaient réunis pour l’occasion devant le bureau. Le député de Richmond-Arthabaska et lieutenant-politique du Québec pour le Parti conservateur était également présent. M. Scheer a pris le temps de saluer les gens présents, de les écouter et de discuter avec eux. Les invités ont été très impressionnés et ont dit avoir confiance en lui. La soirée était conviviale et en toute simplicité, à l’image de la candidate.

L’ancienne directrice générale de la Jeune Chambre de commerce de Drummond s’est adressée aux futurs électeurs en leur assurant qu’elle défendrait les intérêts de la circonscription avec la même énergie qui l’a habité tout au long de cette pré-campagne.

Elle souhaitait absolument avoir un local accessible aux personnes à mobilité réduite, avec beaucoup de stationnements et dans un lieu central. Et c’était très important que les bénévoles s’y sentent bien.

Elle a également proposé à une bénévole de fabriquer un calendrier  basé sur le même principe que les calendriers de chocolats de l’avent, en mettant dans des pots, des cadeaux 100 % Drummond, achetés chez des artisans, producteurs et entrepreneurs de la circonscription. Chaque jour, le nom d’un bénévole sera tiré au hasard et celui-ci pourra ouvrir un pot et avoir une surprise. Cette initiative permettra également de mettre en valeur des produits locaux.

«Pour un défi d’une telle envergure, c’est important d’être bien entourée », a ajouté celle qui représente une circonscription importante aux yeux du Parti.

Grand rayonnement

La veille de l’inauguration de son local, la candidate dans Drummond avait passé une partie de la journée en compagnie de MM Scheer et Rayes, du député Gérard Deltell et de trois autres candidats du Parti conservateur du Canada pour le tournage d’une publicité qui sera diffusée à l’échelle nationale.

Le jour-même, elle était invitée à la table d’honneur d’un diner de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, alors que M. Scheer y prononçait un discours.

«Je me sens très choyée d’avoir ces belles occasions. Je profite de chaque instant et à chaque fois, j’en apprends davantage sur M. Scheer. C’est un leader rigoureux, efficace, en contrôle et calme. Il est aussi très sympathique et accessible, a indiqué Jessica. De plus, il insiste pour que son équipe lui parle en français. C’est très important pour lui.»

Le local de campagne de Jessica Ebacher est situé au 1175 Janelle, suite 101, à côté de l’école de conduite, soit au coin des rues Janelle et Cormier

La candidate conservatrice Jessica Ebacher @ Crédit Photo Eric Beaupré Vingt55

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon