Crimes contre la propriété – Trois hommes et une femme ont été arrêtés par les enquêteurs de la SQ de la MRC de Drummond

Crimes contre la propriété – Trois hommes et une femme ont été arrêtés par les enquêteurs de la SQ de la MRC de Drummond
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le 9 mars, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont procédé à l’arrestation de quatre suspects en lien avec de multiples délits commis au cours des derniers mois.

Les suspects, soit trois hommes et une femme âgés entre 26 et 30 ans, ont été arrêtés au cours de la matinée.

L’intervention policière a également permis de procéder à la saisie de biens rapportés volés, notamment de deux véhicules, d’une remorque et d’outils. Des stupéfiants ont également été saisis. Selon des informations transmises et confirmées au Vingt55, une des arrestations a eu lieu dans le secteur de Saint-Nicéphore sur la rue de la forêt-d’Orléans.

Les suspects, qui faisaient l’objet de mandats d’arrestation, devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Drummondville.

Ces personnes sont suspectées d’être impliquées dans une dizaine de dossiers sous enquête concernant différents délits, dont des introductions par effraction, des vols et du recel.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

Rappelons que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon