Dans l’œil du Mentor 2018: Groupe Axess grand gagnant!

Dans l’œil du Mentor 2018: Groupe Axess grand gagnant!
Les partenaires de l’événement, soit Synaptik Média et sa directrice Josianne Lauzière, la Caisse Desjardins de Drummondville et son directeur général, René Lamothe, Jacques Lafond notaire (absent), Innostart, représenté par Alexandre Hébert, le Réseau M et sa directrice du développement, Nancy Grégoire ainsi que le directeur général de la SDED, Martin Dupont accompagné de Julie Biron, directrice de l’attraction de main-d’œuvre et de sa collègue Marie-Ève Guillemette de la SDED ont passé une superbe soirée avec les mentors Louis-Philippe Baril (Nmédia), Marcel Bergeron (fondateur de Sixpro), Agathe Leclerc (fondatrice de Club voyage Agathe Leclerc) et Marc-André Pépin (Emballages Box Pack). Ces derniers ont remis 9 000 $ en bourse à Groupe Axess (4500 $), à Ölistik bistro végé, dirigé par Marianne Walt (2500 $), à Ü Baby, dirigé par Marie-Ève Caron (1250 $) et à Kombu, dirigé par Yannick Letendre et Kevin Poirier (750 $). Notons que Mme Waltz de Ölistik a également reçu le prix Coup de cœur du public, d’un montant de 1000 $. | © Photo offerte SDED

DRUMMONDVILLE

La deuxième édition de la soirée Dans l’œil du Mentor s’est clôturée avec l’attribution des bourses du Fonds Mentorat Desjardins et du prix Coup de cœur, totalisant 10 000$.

L’animateur de la soirée, l’entrepreneur drummondvillois Brian Illick, a eu le bonheur d’annoncer les quatre positions: Groupe Axess, dirigé Ian Lafontaine, s’est mérité le premier prix d’une valeur de 4500 $ et les bourses de 2500 $, 1250 $ et de 750 $ ont été remises respectivement à Ölistik bistro végé, dirigé par Marianne Waltz, à Ü Baby, dirigé par Marie-Ève Caron et à Kombu, dirigé par Yannick Letendre et Kevin Poirier. Notons que Mme Waltz de Ölistik a également reçu le prix Coup de cœur du public, d’un montant de 1000 $.

C’est au terme d’une délibération de 20 minutes des mentors Louis-Philippe Baril (Nmédia), Marcel Bergeron (fondateur de Sixpro), Agathe Leclerc (fondatrice de Club voyage Agathe Leclerc) et Marc-André Pépin (Emballages Box Pack), que les finalistes, après avoir présenté leur projet devant public, ont pu connaître le dénouement.

Des partenaires impliqués

La SDED, maître d’œuvre de l’événement remercie Synaptik Média, et sa directrice Josianne Lauzière, la Caisse Desjardins de Drummondville et son directeur général, René Lamothe, Me Jacques Lafond notaires, Innostart, représenté par Alexandre Hébert ainsi que le Réseau M et sa directrice du développement, Nancy Grégoire.

Ajoutons la généreuse participation de l’équipe de NousTV Drummondville et de son directeur Reno Longpré, qui permettra au plus grand nombre de revoir les meilleurs moments de la soirée en décembre prochain.

Surveillez la page Facebook de la SDED pour connaître l’horaire de diffusion.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment