De l’or pour l’équipe de Whusu et l’école de Karaté Kungfu Drummondville

De l’or pour l’équipe de Whusu et l’école de Karaté Kungfu Drummondville
De l’or pour l’équipe de Whusu et l’école de Karaté Kungfu Drummondville

Montréal

L’équipe de Whusu de l’école de Karata kungfu Drummondville a une fois de plus atteint la plus haute marche du podium lors d’un tournoi provincial au cours des dernières semaines.

En effet, l’équipe et les élèves de Whusu du Sensei Yannick Benoit ont une fois de plus remporté les grands honneurs dans un tournoi provincial de Whusu

C’est à Montréal que se tenait la première compétition de Wushu de la saison 2019-20 dans le quartier Westmount. Parmi les nombreux athlètes du Québec et de l’Ontario figuraient les membres de l’école Québec Wushu de Drummondville. Voici les athlètes qui se sont démarqués plus particulièrement dans leur division:

Lena Boivin médaille d’or chez les débutants filles. Samuel Boudreau médaille d’argent chez les débutants garçons. Chez les intermédiaires, Mathis Descoteaux a remporté l’or chez les garçons et Charlie Gauthier l’argent chez les filles. Dans la catégorie avancée, Benjamin Mercier à remporter l’argent et en épée, une belle médaille d’or est allée pour Camélie Poirier.

Espace ”Fier partenaire Vingt55” – Ecole de Karaté Kunfu Drummondville, Saviez-vous que?….
Espace ”Fier partenaire Vingt55”.

L’équipe de Drummondville se rendra en novembre à Toronto pour affronter les athlètes de l’Ontario puis les championnats provinciaux se dérouleront ici même à Drummondville en mai 2020.

Quebec Wushu offre aussi présentement des cours parascolaires dans différentes écoles primaires de la région et un programme concentration sport est aussi offert aux jeunes du niveau secondaire.

Joignez-vous à une équipe de champions dès maintenant: www.quebecwushu.com

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon