Décès de Robert Beauchemin

Décès de Robert Beauchemin
Robert Beauchemin a été trouvé inanimé en bordure du boulevard de L'UniversitéCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Le Vingt55 vous informe que Robert Beauchemin, bien connu pour son implication auprès de la communauté des affaires à Drummondville. est décédé suite à un incident survenu le 4 septembre, en bordure du chemin de L’Université dans le secteur Saint-Charles.

Pour une raison qui reste à éclaircir, M. Beauchemin, âgé de 72 ans, aurait chuté lors d’une promenade à vélo alors qu’il circulait en bordure du chantier longeant la route 122.

Des passants lui ont porté assistance et ont tenté de lui prodiguer les manœuvres de réanimation en attendant les secours.

À l’arrivée des ambulanciers, l’homme n’avait pas repris connaissance. M. Beauchemin a été transporté au centre hospitalier de Drummondville, puis il a été redirigé, quelques heures plus tard, vers le Centre hospitalier régional de Trois-Rivières. Il y est décédé dimanche.

Le coroner Yvon Garneau a été saisi du dossier. Il devra faire la lumière sur les circonstances de l’incident. Est-ce que l’homme a subi un malaise avant de chuter? A-t-il percuté un des tuyaux en bourde de route? Est-ce que la signalisation et la sécurité étaient suffisantes aux abords du chantier pour y circuler lors de l’incident? Le casque du cycliste était-il conforme?  Autant de questions que devra étudier le coroner.

Le Vingt55 offre ces plus sincères condoléances à la famille éprouvée par le décès de Robert Beauchemin.

http://www.inmemoriam.ca/voir-annonce-2280243-robert-beauchemin.html

 
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon