DRUMMONDVILLE
Afin de battre ce record, nous devons réunir plus de 108 jeunes entre 8 et 12 ans pour jouer à saute-mouton en un temps de moins de 12 minutes 36. Cette ancienne marque a été réalisé par l’Office d’habitation de Drummondville en collaboration avec le centre récréatif St-Jean Baptiste, à l’été 2014.
À l’image de la mission de la fondation, l’objectif de ce projet est de faire bouger les jeunes tout en s’amusant. Nous souhaitons avec la collaboration de l’école St-Majorique relever ce défi haut la main mais peu importe le résultat, ils seront tous gagnants. La Fondation Michel Gouin ne souhaite pas former des athlètes mais bien de bonne personne.
Pour ce faire, nous fournirons une collation santé et remettrons un chèque de 500$ à l’école afin de planifier une activité sportive au cours de l’année
Alors, venez encourager nos enfants, vendredi le 29 septembre – 14 h 45 à l’école St-Majorique pour cette belle activité, soit de battre un record du monde, tout en s’amusant.
Vous pouvez également encouragez la jeunesse tout en laissant parler votre cœur et faire un don pour nos jeunes ou personnes différentes afin qu’ils puissent tous avoir la chance de bouger, jouer dehors. Chaque petit don, fait une différence!