Des introductions par effractions dans des commerces de la MRC de Drummond

Des introductions par effractions dans des commerces de la MRC de Drummond
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une série de vols et d’introductions par effractions ont été perpétrés dans des  commerces de la MRC de Drummond au cours des derniers jours.

Les employés ont contacté les autorités ce vendredi 4 janvier à 7 h 30 après avoir constaté qu’une introduction par infraction avait eu lieu dans le commerce Sonic situé au 1000, 110e avenue et Saint-Joseph à Drummondville

La sergente Ingrid Asselin confirme au Vingt55 que les policiers et les enquêteurs ont été appelés. «Les enquêteurs ont rencontré les employés et une enquête a été ouverte concernant une introduction par infraction dans le commerce.

Comme l’enquête est en cours, les informations sur la nature du vol et des valeurs ne seront pas diffusées pour le moment afin de ne pas nuire à l’enquête.

«Les caméras de surveillance du commerce sont entre les mains des enquêteurs», explique sergente Asselin.

Périmètre d’enquête

Un périmètre de protection de scène a été placé à l’arrière du commerce pour fin d’enquête afin de préserver les traces laissées par le suspect.

Ce vol semble s’ajouter à plusieurs vols commis dans la MRC de Drummond, publiés par le Vingt55 au cours des dernières semaines.

«Cependant il n’est pas possible à ce moment-ci de l’enquête d’établir de liens», explique la sergente Asselin.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment