Des pannes majeures causées par des conditions météorologiques difficiles dans la MRC de Drummond

Des pannes majeures causées par des conditions météorologiques difficiles dans la MRC de Drummond
| Image HYDRO-QUÉBEC

DRUMMONDVILLE

Une dépression en provenance de la région de Boston a balayé plusieurs régions du Québec, dont le Centre-du-Québec, au cours de la nuit. En plus des forts vents, comme les températures oscillent près du point de congélation, la neige demeure mouillée et lourde. Ces conditions météorologiques causent des pannes, puisque des arbres et des branches se brisent sous la force du vent et de la neige, et entrent en contact avec le réseau. 9 206 clients sur 138 037 sont privés d’électricité dans la région du Centre-du-Québec.

Ces conditions météorologiques difficiles persisteront mercredi 28 novembre sur les régions de l’est du Québec.  Ainsi, les régions de la Mauricie, de la Montérégie et du Centre-du-Québec sont les plus durement touchées.

Une grande majorité des clients retrouveront le service d’électricité d’ici la fin de la journée, sauf pour les secteurs plus durement touchés.

Présentement, 250 équipes sont sur le terrain pour rétablir le service. Hydro-Québec vous remercie de votre patience.


Pour suivre l’état des pannes  et des mises à jour et retranchement le Vingt55 vous invite à suivre le lien http://pannes.hydroquebec.com/pannes/bilan-interruptions-service/centre-du-quebec/drummond/drummondville-v.html

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment