Des travailleurs étrangers victimes d’une invasion de domicile à Drummondville

Des travailleurs étrangers victimes d’une invasion de domicile à Drummondville
Des travailleurs étranger victime d’un home invasion sur la rue Chassé à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Deux travailleurs étrangers résidant sur la rue Chassé ont été victimes d’une invasion de domicile la nuit dernière, à Drummondville, par deux suspects en quête d’argent.

L’intrusion dans le domicile a eu lieu vers 22 h 15, confirme Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, en entrevue au Vingt55.  »Deux suspects ont forcé l’accès au logement où se trouvaient deux travailleurs étrangers afin de leur voler leur argent », explique la sergente Bilodeau.

« Munis d’objets contondants, en l’occurrence des bâtons de baseball, les deux suspects cagoulés ont pris la fuite après leur intrusion illégale », mentionne la sergente Bilodeau. Les voleurs ont pris la fuite rapidement. Les policiers ont obtenu la description des suspects qui avaient quitté les lieux. « Une opération de ratissage a été menée dans le secteur afin de localiser les individus, qui sont toujours en fuite », explique la porte-parole.

Les enquêteurs du service d’identité judiciaire se sont présentés sur place afin de mener une enquête et de recueillir les éléments d’enquête. Selon la porte-parole, personne n’a été blessée. « Une enquête de voisinage et une investigation auprès des commerces avoisinants seront également menées afin d’obtenir les images des caméras vidéo du secteur, ce qui pourrait faire progresser l’enquête qui est toujours en cours », conclut la sergente Bilodeau.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon