Deux accidents de mobylettes en quelques heures

Deux accidents de mobylettes en quelques heures
Le manque de visibilité des mobylettes et l'inexpérience des conducteurs pourrait être en causeCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE –Deux accidents impliquant de mobylettes (scooters) sont survenus en l’espace de quelques heures sur le territoire de Drummondville, mercredi en fin de journée, faisant au moins un blessé grave.

Le premier accident est survenu à l’intersection des rues Lemire et Saint-Pierre vers 16h45. Une jeune conductrice est venue en collision avec un autre véhicule et a chuté de son engin à basse vitesse. Heureusement, cette dernière s’en est sortie avec des blessures considérées comme mineures.

En soirée, vers 21h15. un adolescent a percuté latéralement un VUS alors qu’il circulait sur le boulevard Saint-Joseph, à proximité de la bretelle d’accès menant à l’autoroute 20. Le conducteur du cyclomoteur a été transporté au centre hospitalier pour y soigner des blessures traumatiques importantes aux membres inférieurs et aux poignets.

Sous la violence de l’impact, la petite cylindrée a été très lourdement endommagée.

Au moment du transport par ambulance on ne craignait toutefois pas pour la vie du conducteur.

Le manque de visibilité des petits véhicules et l’inexpérience des conducteurs pourraient avoir contribué aux deux accidents.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon