DRUMMONDVILLE
Deux accidents de moto à Drummondville au cours de la fin de semaine © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Le premier est survenu vendredi soir, sur le boulevard René-Lévesque, alors qu’un motocycliste a perdu la maîtrise de son engin. « L’accident n’impliquait aucun autre véhicule », a expliqué un témoin rencontré sur place par le Vingt55.
« À l’arrivée des policiers, la motocyclette était dissimulée derrière un commerce non loin d’où avait eu lieu l’accident », a raconté ce même témoin, selon qui « une manœuvre douteuse et téméraire, et l’inexpérience du conducteur pourraient expliquer l’accident. » L’accident a fait un blessé, qui a été pris en charge pour des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.
Le deuxième accident, faisant deux blessés, est survenu samedi, en fin d’après-midi, sur le boulevard Saint-Joseph, à l’intersection du boulevard Mercure, des citoyens sont rapidement intervenus afin de prêter main-forte à deux des victimes, dont un adolescent coincé sous l’une des motos
Les deux personnes impliquées ont été transportées au centre hospitalier Sainte-Croix pour des blessures qui ne laissaient pas craindre pour leur vie, comme nous l’a confirmé la Sûreté du Québec

Deux accidents de moto à Drummondville au cours de la fin de semaine © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.