Deux arrestations dans une opération anti-drogue par la SQ à Drummondville

Deux arrestations dans une opération anti-drogue par la SQ à Drummondville
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le mercredi 20 février, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont effectué une opération antidrogue à Drummondville en perquisitionnant deux appartements d’un immeuble de la rue St-Jean.

Les deux sujets visés par l’enquête, des hommes âgés dans la trentaine, ont été arrêtés. Il s’agissait d’ailleurs de la seconde opération antidrogue visant leurs activités illégales puisque ces derniers avaient été arrêtés en octobre dernier pour trafic de méthamphétamine.

Deux autres personnes ont également été arrêtées par les policiers, soit un homme de 45 ans qui se trouvait sur les lieux perquisitionnés, ainsi qu’une femme de 29 ans qui est arrivée sur place lors de l’intervention des policiers. Ces deux personnes ont été arrêtées puisqu’elles faisaient déjà l’objet de mandats d’arrestation.

 

L’opération a permis aux policiers de procéder à la saisie de plus de 80 comprimés de stupéfiants ainsi que divers autres items servant au trafic des stupéfiants.

Les deux individus visés par l’enquête, Mathieu Bazinet-Lamothe et Roger Jr Reynes, ont été gardés détenus pour comparution mercredi 20 février, au palais de justice de Drummondville pour face à différences accusations en matière de stupéfiants.

L’opération a mobilisé 14 policiers de la Sûreté du Québec du Centre de services MRC Drummond ainsi que de l’Équipe des enquêtes et de coordination sur le crime organisé de Drummondville.

La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent communiquer en tout temps avec la Centrale d’information criminelle, au 1 800 659-4264, pour dénoncer toute activité illégale de manière confidentielle.

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon