Deux blessés dans un accident impliquant une motocyclette et une voiture

Deux blessés dans un accident impliquant une motocyclette et une voiture
© Photos Éric Beaupré | TOUS LES DROITS RÉSERVÉS.

| Drummondville | À 22 h 25, le vendredi 15 juin, un accident a impliqué une motocyclette et une voiture à l’intersection des rues St-Gorges et Monplaisir blessant deux personnes.

Selon des témoins rencontrés sur place, la conductrice du véhicule automobile impliqué aurait vraisemblablement grillé un feu rouge à l’entrée du pont St-George.

Le motocycliste et sa passagère aurait tenté d’éviter la collision mais ont été éjecté de la motocyclette suites aux manœuvres de contre-braquage d’urgence, se retrouvant ainsi violemment projetés au sol dans l’intersection.

Le conducteur de la motocyclette, un homme et sa passagère, ont été rapidement pris en charge par les paramédics arrivés sur place. Ils ont été transportés à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville où les attendaient l’équipe médicale au service de trauma.

Blessures traumatiques

Le conducteur de la motocyclette souffrait d’importantes fractures à la jambe gauche et de blessures au dos. La passagère souffrait de blessures traumatiques au haut du corps. La Sûreté du Québec confirmait que la vie des impliqués n’étaient pas en danger.

Bien que la vitesse ne soit pas en cause dans cet accident, il n’est pas exclu qu’un constat d’infraction soit émis contre l’un des impliqués à la lumière des informations obtenues.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon