Saint-Charles-de-Drummond
Violente collision à Saint-Charles-de-Drummond © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
En effet, à 00 h 25, deux jeunes occupants qui se trouvaient à bord d’un véhicule ont été emboutis par une camionnette à l’intersection du boulevard Foucault et de la rue Montplaisir.
Selon toute vraisemblance, le conducteur du premier véhicule aurait tenté de protéger un animal, soit un porc-épic, sur le boulevard Foucault, alors qu’un pick-up de type RAM1500 les a emboutis par l’arrière. Plus précisément, le camion a frappé le véhicule immobilisé en raison de la présence du porc-épic sur la chaussée. L’accident et violente collision est survenu dans une zone où la limite de vitesse est fixée à 70 km/h.
»Il est difficile pour le moment d’établir si l’animal avait été happé avant ou après l’impact ou en raison de l’incident » explique la sergente Audrey-Anne Bilodeau porte parle de la sûreté du Québec. Sous la violence de l’impact, les occupants du véhicule sont demeurés coincés dans la voiture. Les pompiers de Drummondville munis des pinces de décarcération ont été demandés sur place et ont été nécessaires pour sortir les impliquer de la carcasse du véhicule.
Les deux occupants du véhicule ont été pris en charge par les paramédicaux et conduits à l’hôpital pour des blessures qui ne mettaient pas leur vie en danger. Confirme la sergente Audrey-Anne Bilodeau porte parle de la sûreté du Québec.
En effet, comme le précise un témoin rencontré sur place, il est facile de constater que les deux jeunes adultes qui prenaient place dans la voiture ont été chanceux dans leur malchance de s’en tirer avec des blessures qui ne mettaient pas leur vie en danger.
Le chauffeur du pick-up a, pour sa part, refusé le transport vers le centre hospitalier. Les dommages causés par l’incident sont importants, au point où le véhicule embouti par le pick-up est une perte totale.

Violente collision à Saint-Charles-de-Drummond © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Votre section vidéo d’information locale – Vingt55