Deux tempêtes majeures : un travail titanesque, les déneigeurs répondent… à la pelle !

Deux tempêtes majeures : un travail titanesque, les déneigeurs répondent… à la pelle !

DRUMMONDVILLE

Après deux tempêtes hivernales d’une rare intensité, qui ont laissé entre 60 et 70 cm de neige en seulement quatre jours, les équipes de la Ville de Drummondville ont réalisé un travail colossal pour dégager les routes et assurer la sécurité des citoyens… et le travail n’est pas fini.

La conseillère Julie Letourneau @ Capture d’écran de la séance du conseil du 17 février – NousTV.

Bien que le déblaiement des principales artères ait été accompli rapidement, le travail des équipes municipales ne s’arrête pas là. Comme l’a rappelé la conseillère Julie Letourneau lors de la séance du conseil municipal, l’opération de ramassage de la neige se poursuivra encore plusieurs jours afin de dégager complètement les rues et les trottoirs.

Mme Letourneau a tenu à souligner le dévouement des employés municipaux qui, malgré des conditions difficiles, ont travaillé sans relâche pour rétablir la circulation. « C’est un effort collectif impressionnant qui permet aux citoyens de se déplacer en toute sécurité. Il est important de reconnaître le travail exemplaire de ces travailleurs qui, chaque hiver, assurent notre mobilité et notre sécurité », a-t-elle déclaré.

Rien n’est parfait. Alors que, dans certains secteurs, les déplacements dans les rues sont plutôt difficiles, voire même limités en raison des amoncellements de neige, les employés de la Ville continuent le ramassage. L’opération, qui s’étendra sur quelques jours encore, se poursuit.

Avec ces interventions soutenues, la Ville de Drummondville assure que les opérations de déneigement se poursuivront jusqu’au retour complet à la normale, permettant ainsi aux citoyens de circuler en toute sécurité.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!