Dominic Martin optimiste dans le district 1

Dominic Martin optimiste dans le district 1
Dominic Martin est candidat dans le district 1 de DrummondvilleCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE  – Après une tournée préélectorale passionnante et quelques semaines sous le signe de réflexion et de rencontres avec son équipe, Dominic Martin en a profité pour faire le plein d’énergie et de bonnes idées et revient en force pour la campagne électorale municipale de l’automne.

Alors que le mois de septembre s’annonce chargé de visites et de rencontres avec les citoyens du district 1, Dominic Martin débute la campagne électorale en proposant aux citoyens une multitude d’activités.

« J’ai profité de l’été pour réfléchir à mon futur rôle en tant que conseiller municipal et il me semble évident que l’écoute et la compréhension du besoin réel des citoyens doivent être au centre de mon engagement. Je suis certain qu’ensemble, nous pouvons changer et faire évoluer notre communauté, que chacun a sa place et que tous les districts ont leurs réalités », précise-t-il.

C’est avec enthousiasme et curiosité que Dominic Martin commencera une seconde tournée de rencontres citoyennes le 7 septembre afin d’entendre les différents besoins des citoyens.

Quelques visites d’entreprises et d’organismes communautaires sont également au programme ainsi que deux déjeuners-causeries. Le premier déjeuner-causerie aura lieu le 22 septembre au restaurant du Motel Blanchet et il y aura un 5 à 7 le 5 octobre au Centre communautaire Pierre-Lemaire.

« Je souhaite particulièrement rencontrer les citoyens pour qu’ils me confient leurs attentes, c’est pourquoi, lorsque je serai élu, je songe à mettre en place un chantier de consultations et de réflexion. Pour moi, le but d’un conseiller municipal est d’écouter les gens et surtout de comprendre leurs besoins réels », mentionne M. Martin.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon