Drummondville : Spectaculaire embardée sur la rue St-Pierre mercredi

Le véhicule a été complètement démoli avec la force de l'impact.Crédit des photos : Éric Beaupré, photo-reporter.

Un conducteur et son passager peuvent se compter chanceux d’être encore en vie après avoir violemment percuté, vers 21h30, le commerce Estampes JRP situé au 475 de la rue St-Pierre à Drummondville, le mercredi 4 octobre.

L’impact du véhicule a été si fort qu’il a complètement démoli la voiture et une partie de la façade de la bâtisse du commerce. Le passager du véhicule a été partiellement éjecté et il souffrait de nombreuses fractures aux jambes.

Il peut se compter chanceux d’être encore en vie en constatant les dommages considérables à la voiture. Selon la version soutenue par le conducteur aux policiers, il évaluait sa vitesse a 50 km/h au moment de perdre la maîtrise de son véhicule. Il semble qu’en raison d’un trou dans la chaussée, il aurait crevé un pneu.

Toutefois, un témoin de l’accident, que le Vingt 55 a  rencontré sur place, estime que le véhicule circulait à très haute vitesse avant la perte de contrôle. L’alcool ne serait pas en cause mais la vitesse et l’inexpérience auraient contribué à la perte de contrôle. Une chaussée glissante pourrait aussi être en cause dans cet accident.

Le conducteur du véhicule a été traité pour des blessures mineures.  Quant au passager, il aurait été moins chanceux avec des blessures et des fractures plus importantes. On ne craignait toutefois pas pour sa vie à son arrivé au Centre hospitalier Ste-Croix de Drummondville.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon