(VIDÉO) Drummondville – Un individu de 41 ans arrêté pour des gestes à caractères sexuels sur deux enfants de moins de 16 ans

(VIDÉO) Drummondville – Un individu de 41 ans arrêté pour des gestes à caractères sexuels sur deux enfants de moins de 16 ans
Stéphane St-Louis, arrêté dans la soirée du vendredi 16 décembre, a comparu au palais de justice de Drummondville ce lundi 18 décembre. | © Photo Éric Beaupré

Drummondville – Un Drummondvillois de 41 ans, Stéphane St-Louis, a été arrêté le vendredi 16 décembre en soirée, au terme d’une enquête policière menée par les enquêteurs du service de police de la Sûreté du Québec de Drummondville.

 

Une opération policière a été menée dans l’après-midi du vendredi 16 décembre par le Service des enquêtes de la Sûreté du Québec (SQ) de Drummondville, permettant l’arrestation de Stéphane St-Louis aux environs de 22 h 15 |© Photos Éric Beaupré


St-Louis a été intercepté et arrêté par les policiers, vendredi en fin de soirée, alors qu’il venait de terminer un quart de travail.

L’accusé a par la suite été conduit au poste de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Drummond, où il a été rencontré et interrogé par les enquêteurs en lien avec des gestes à caractères sexuels sur deux enfants de moins de 16 ans.

Stéphane St-Louis est accusé d’avoir touché, incité à des contacts sexuels ses deux présumées victimes, en plus de voir s’ajouter le chef d’agressions sexuelles sur l’une des deux présumées victimes.

Les faits reprochés seraient survenus entre le 1er septembre 2016 et le 11 décembre 2017, selon la dénonciation déposée au palais de justice de Drummondville, ce lundi 18 décembre.

Le dossier a été frappé d’un interdit de publication afin de protéger l’identité des présumées victimes dans ce dossier.

St-Louis a comparu au palais de justice de Drummondville. Il a été libéré sous caution, se voyant interdit de contacts avec les jeunes présumées victimes dans cette affaire et d’être en présence de mineures.

Il sera de retour en Cour le 9 février 2018.


SUR LE MÊME THÈME : https://vingt55.ca/blog/video-info-citoyenne-le-vingt55-assiste-a-une-arrestation-en-direct/

guirlandesnoel-500X189
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon