Drummondvillois accusé de crimes sexuels

Drummondvillois accusé de crimes sexuels
Paulo David Gonzalez aurait abusé sexuellement de trois mineursCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Paulo David Gonzalez, 33 ans, de Drummondville, fait face à de nombreux chefs d’accusation pour avoir abusé sexuellement et menacé de mort trois enfants âgés de moins de 16 ans en plus d’avoir usé de violence sur une quatrième personne. Il a également été accusé en lien avec la possession de stupéfiants et un bris de condition.

Les faits reprochés se seraient déroulés en juin à Drummondville. L’accusé aurait incité les trois enfants à des contacts sexuels. Le juge a autorisé sa remise en liberté moyennant le respect de diverses conditions. Il devra notamment suivre une thérapie dans un centre de Bécancour.

L’accusé devra demeurer au centre de thérapie pour les six prochains mois, et ce, 24 heures par jour et sept jours par semaine. Le juge Gilles Lafrenière a été clair alors qu’il envoyait Gonzalez vers le centre de thérapie : « Vous ne devez en aucun temps entrer en contact avec les victimes, leurs proches et d’autres enfants de moins de 16 ans. Tenez-vous également loin des réseaux sociaux », a-t-il ajouté.

L’accusée reviendra en cours pour la suite des procédures le 22 septembre

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon