Drummondvilloise portée disparue

Drummondvilloise portée disparue
Diana Landazuri a été vue pour la dernière fois le 8 juilletCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – La Sûreté du Québec est à la recherche de Diana Landazuri, une Drummondvilloise de 15 ans disparue depuis le 8 juillet.

La jeune Landazuri a été vue pour la dernière fois au cours de l’après-midi du 8 juillet. Elle était la passagère d’une voiture de marque Hyundai Elantra, de couleur grise, conduite par un homme, âgé d’environ 30 ans. Elle pourrait se déplacer à nouveau à bord de ce véhicule et pourrait être dans la région de Montréal accompagné d’un homme que l’on surnommerait « Rada ».

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Diana Landazuri mesure 1,60 m (5 pi 3 po) et pèse 59 kg (130 lb), elle a les cheveux noirs et les yeux bruns et porte une cicatrice à son biceps gauche. Elle est d’origine colombienne.

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une chemise à carreaux rouge, un pantalon legging noir et un chandail bleu avec une inscription blanche « PUMA ».

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon