Du baseball Québécois de haut niveau en direct !

Du baseball Québécois de haut niveau en direct !
Le Brock Baseball Club de Drummondville, © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Brock Baseball Club de Drummondville, de la Ligue de Baseball Senior Majeur de Québec, est fier d’annoncer qu’il diffusera en direct ses matchs locaux sur sa page Facebook.

En ces temps où les événements sportifs de haut niveau se font rares, il s’agit d’une excellente occasion pour les amateurs d’obtenir sa dose de baseball et de découvrir un produit local très intéressant! La première diffusion aura lieu ce vendredi 24 juillet, dès 20h, alors que le B45 de Cap-Rouge St-Augustin s’amène à Drummondville.

Grâce à l’important soutien du Groupe Canimex et de Grafixels Vidéo, les matchs seront présentés dans une qualité visuelle professionnelle et en haute définition. Le public aura même droit à l’analyse du match en compagnie de deux commentateurs :

Espace ”Fier partenaire Vingt55” Collège Saint-Bernard

«Le Brock Baseball Club accueille normalement entre 400 et 600 spectateurs lors de chaque partie. Considérant les mesures sanitaires qui ont été mises en place, nous avons dû limiter, pour cette saison, notre nombre de spectateurs. Nous avons donc voulu innover en étant l’une des premières organisations qui offrira une diffusion en direct de nos parties, dans une qualité audiovisuelle professionnelle. Nous pouvons compter sur d’excellents partisans : il était important pour nous de leur offrir une alternative, comme nous ne pouvons tous les accueillir», mentionne Mathieu Audet, président et joueur-entraîneur du Brock Baseball Club.

Le public pourra se rendre sur la page Facebook du Brock (https://www.facebook.com/brockbaseballclub) dès 19 h 30 et cliquer sur le lien qui y sera affiché afin de pouvoir visionner et écouter la partie. Il y aura trois caméras de qualité, contrôlées par des caméramans, qui permettront d’assurer une captation professionnelle et de suivre l’action qui se déroule sur le terrain. Les spectateurs auront même droit à différents tableaux affichant le pointage et à des reprises vidéo afin de maximiser leur expérience.

L’équipe regroupe, en majorité, plusieurs joueurs qui pourraient tirer leur épingle du jeu dans la Ligue de Baseball Majeur du Québec et qui sont issus de la Ligue de Baseball Junior Élite du Québec.  Le Brock compte notamment dans ses rangs le frappeur de puissance Michael Zgorzelski qui a obtenu des essais professionnels avec les Astros de Houston, les Orioles de Baltimore, les White Sox de Chicago, les Reds de Cincinnati et les Phillies de Philadelphie. Aussi, l’équipe peut miser sur le lanceur Xavier Tremblay qui a déjà évolué pour l’équipe de New Mexico dans la NCAA division 1. Enfin, Renaud Cartier et Carl Coutu, deux anciens de l’Académie de Baseball Canada (ABC U-18), forment également le noyau de la formation.

Le Brock est présentement installé au 1er rang du classement général de la LBSMQ avec une fiche de 3-1. La ligue compte cinq autres puissantes formations : les Jarrets Noirs de la Beauce, le Rover de Sainte-Marie, le B45 de Cap-Rouge St-Augustin, les Patriotes de Québec et le Polycor de Charlesbourg.

Site officiel de la Ligue de Baseball Senior Majeur de Québec (LBSMQ) : https://www.lbjmq.com/AccueilSeniorBB.htm

À propos du Brock Baseball Club

Évoluant présentement dans la Ligue de baseball Senior Majeur de Québec, le Brock Baseball Club est actif depuis maintenant sept ans. Au fil des ans, l’organisation s’est forgée une impressionnante fiche de 170 victoires et de 73 défaites au sein de la Ligue de Baseball Senior de la Vallée des Forts et de la Ligue de Baseball Senior Majeur de Québec raflant au passage le championnat de saison en 2015, 2016, 2019 et le championnat des séries éliminatoires en 2015, 2016, 2018, 2019.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon