Elle perd le contrôle de son véhicule et fait une violente embardée sur la 20

Le véhicule conduit par la dame, une Toyota Matrix, a fait une violente sortie de route et effectué plusieurs tonneauxCrédit des photos : Éric Beaupré, photo-reporter.

Drummondville –  Un véhicule automobile a fait une violente embardée sur l’autoroute 20 ouest au kilomètre 179, ce samedi 30 septembre en matinée.

Rejoint par le Vingt55, le sergent Daniel Thibodeau, porte-parole des communications de la Sûreté du Québec, explique que la conductrice circulait en direction ouest sur l’autoroute 20. « La conductrice a été percutée par l’arrière lors d’une manoeuvre de dépassement, ce qui a causé la perte de contrôle. Le véhicule, une Toyota Matrix, a fait une violente sortie de route et effectué plusieurs tonneaux, avant de terminer sa course à plusieurs mètres des voies rapide. L’autre conducteur impliqué dans l’accident, au volant d’une Chrysler grise, a quitté les lieux. Les policiers autoroutiers ont toutefois réussi à localiser le conducteur qui a été rencontré et interrogé. »

Des accusations pourraient être déposées contre ce dernier à la lumière des informations obtenues par les enquêteurs qui étaient toujours à questionner le conducteur fautif, en milieu de l’après-midi samedi. Il n’est pas exclu qu’un constat d’infraction s’ajoute à son dossier et aux accusations.

« La conductrice de la Matrix a, pour sa part, été transportée au Centre hospitalier Ste-Croix  de Drummondville, où l’attendait l’équipe de trauma de l’urgence. À son admission, malgré la violente embardée, les blessures ne laissaient pas craindre pour sa vie », confirme le Sergent Daniel Thibodeau de la SQ.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon