Elle perd le contrôle de son véhicule et fait une violente embardée sur la 20

Le véhicule conduit par la dame, une Toyota Matrix, a fait une violente sortie de route et effectué plusieurs tonneauxCrédit des photos : Éric Beaupré, photo-reporter.

Drummondville –  Un véhicule automobile a fait une violente embardée sur l’autoroute 20 ouest au kilomètre 179, ce samedi 30 septembre en matinée.

Rejoint par le Vingt55, le sergent Daniel Thibodeau, porte-parole des communications de la Sûreté du Québec, explique que la conductrice circulait en direction ouest sur l’autoroute 20. « La conductrice a été percutée par l’arrière lors d’une manoeuvre de dépassement, ce qui a causé la perte de contrôle. Le véhicule, une Toyota Matrix, a fait une violente sortie de route et effectué plusieurs tonneaux, avant de terminer sa course à plusieurs mètres des voies rapide. L’autre conducteur impliqué dans l’accident, au volant d’une Chrysler grise, a quitté les lieux. Les policiers autoroutiers ont toutefois réussi à localiser le conducteur qui a été rencontré et interrogé. »

Des accusations pourraient être déposées contre ce dernier à la lumière des informations obtenues par les enquêteurs qui étaient toujours à questionner le conducteur fautif, en milieu de l’après-midi samedi. Il n’est pas exclu qu’un constat d’infraction s’ajoute à son dossier et aux accusations.

« La conductrice de la Matrix a, pour sa part, été transportée au Centre hospitalier Ste-Croix  de Drummondville, où l’attendait l’équipe de trauma de l’urgence. À son admission, malgré la violente embardée, les blessures ne laissaient pas craindre pour sa vie », confirme le Sergent Daniel Thibodeau de la SQ.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon