DRUMMONDVILLE
Une conductrice termine son embardée près de clients attablés @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
Les policiers de la Sûreté du Québec et les paramédics ont été appelés sur les lieux vers 15 h 30, à la suite d’une embardée survenue dans le stationnement de l’établissement commercial.
En entrevue au Vingt55, la sergente Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec, confirme que les policiers ont été appelés pour une sortie de route impliquant un seul véhicule.
Selon la version des événements recueillie sur place par le Vingt55 la conductrice, qui était seule à bord, aurait confondu la pédale d’accélérateur avec celle du frein alors qu’elle circulait dans le stationnement en direction de la zone des restaurants rapides.
Le véhicule aurait d’abord percuté un bloc de ciment avant de poursuivre sa trajectoire et d’effectuer une embardée. La voiture s’est finalement immobilisée à quelques centimètres seulement de l’endroit où se trouvaient des clients.
« Je croyais que c’était fini » Une cliente rencontrée sur place par le Vingt55 raconte avoir eu la peur de sa vie lorsque le véhicule s’est soudainement retrouvé à proximité de la zone où elle était attablée J’ai entendu un gros boom et la voiture était immobilisée juste à côté de nous », a-t-elle raconté au Vingt55.
La scène spectaculaire a rapidement attiré l’attention de nombreux témoins présents dans le stationnement et dans le secteur des restaurants.
Devant la trajectoire inhabituelle du véhicule, certains témoins ont d’abord pu craindre qu’il puisse s’agir d’un geste volontaire. Cette hypothèse a toutefois rapidement été écartée par les policiers. La Sûreté du Québec confirme qu’il s’agit d’un accident.
La conductrice transportée à l’hôpital
À leur arrivée, les policiers ont assisté les paramédics afin de permettre la prise en charge de la conductrice. Consciente, celle-ci a été sortie de son véhicule avant d’être évaluée par les services préhospitaliers.
La Sûreté du Québec confirme que ses blessures ne mettaient pas sa vie en danger. Elle a été transportée au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville pour recevoir les soins nécessaires. Plus de peur que de mal finalement malgré la proximité des clients et la trajectoire du véhicule, aucune autre personne n’a été blessée.

Une conductrice termine son embardée près de clients attablés @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
















