Embrasement d’un véhicule sur l’autoroute 20 ouest à la hauteur de Drummondville

Embrasement d’un véhicule sur l’autoroute 20 ouest à la hauteur de Drummondville
© Photo Éric Beaupré.

© Photos Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Le conducteur d’une Altima 2010 a eu une mauvaise surprise lorsque ce dernier a vu le compartiment moteur de son véhicule s’embraser alors qu’il circulait en direction de Montréal sur l’autoroute 20 ouest à la hauteur du km 179 ce lundi 17 septembre.

Le conducteur a réussi à immobiliser son véhicule sécuritairement en bordure de l’autoroute, alors que la fumée remplissait l’habitacle.

«L’incendie s’est propagé rapidement sous le capot en raison d’un bris mécanique ou d’une surchauffe» a expliqué le conducteur.

Une épaisse colonne de fumée qui se dégageait du véhicule en flammes était visible à plusieurs kilomètres et a causé un ralentissement dans les deux directions, en raison des curieux. Toutefois, personne a été blessé lors de l’intervention.

Les pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux et ils ont réussi à maîtriser l’incendie efficacement. Malgré la rapidité de leur intervention, le véhicule est une perte totale.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon