(VIDÉO) Encore l’alcool au volant – Le conducteur frappe des câbles qui haubanent un poteau électrique

(VIDÉO) Encore l’alcool au volant – Le conducteur frappe des câbles qui haubanent un poteau électrique
Les policiers de la SQ ont tôt fait de suspecter que l’individu pouvait être intoxiqué par l’alcool. Plusieurs indices ont tôt fait d’incriminer l’individu. | © Photo Éric Beaupré

Images : Éric Beaupré


Un conducteur passablement éméché a frappé un nœud, pour ne pas dire un câble, avant d’être arrêté pour facultés affaiblies par l’alcool, samedi 9 décembre en soirée, à Drummondville.

 

L’accident est survenu derrière le Cégep de Drummondville vers 23h. | © Photos Éric Beaupré

L’accident est survenu sur le terrain, derrière le Cégep de Drummondville. Le conducteur d’une voiture a, pour une raison nébuleuse, percuté les câbles qui servent à haubaner un poteau électrique, cela vers 23 h, en fin de soirée.

Les longues traces laissées sur le l’emplacement de l’accident,  à proximité des terrains de football, laissent croire que le conducteur cherchait son chemin pour retourner sur la rue Marchand et qu’il n’a visiblement pas remarqué que des tiges d’acier se dressaient devant lui, avant de voir sa voiture s’immobiliser violemment contre celles-ci.

A l’arrivé des policiers, l’individu a tant bien que mal tenté de justifier sa fausse manoeuvre. Mais les policiers ont tôt fait de suspecter que l’individu pouvait être intoxiqué par l’alcool.

Une démarche chancelante et des propos incohérents auront tôt fait d’incriminer l’individu.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation du conducteur qui a refusé les soins des paramédics et  il a été amené au poste de police pour le soumettre à un test d’ivressomètre, qu’il a échoué.

guirlandesnoel-500X189
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon