Enquête des crimes majeurs rue Maisonneuve à Drummondville

Enquête des crimes majeurs rue Maisonneuve à Drummondville
Enquête policière © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre à 9h30 au 192 rue Maisonneuve à Drummondville pour aller vérifier l’état de santé de l’occupant de la résidence où ils ont découvert le corps ensanglanté et inanimé d’un homme de 76 ans.

Enquête des crimes majeurs rue Maisonneuve à Drummondville @ Crédit Vidéo Eric Beaupré Vingt55

En effet, selon ce que le Vingt55 a appris tôt ce matin, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre à 9h30 au 192 rue Maisonneuve à Drummondville pour aller vérifier l’état de santé de l’occupant de la résidence. Les policiers rendus sur place ont découvert le corps ensanglanté et inanimé d’un homme de 76 ans.

L’homme avait, selon des voisins, la visite de sa fille de 35 ans depuis quelques jours; inquiets de ne pas avoir de nouvelles depuis plusieurs jours, les voisins ont demandé l’assistance des policiers pour aller vérifier la situation et l’état de santé des résidents de la demeure. Les policiers de la Sûreté du Québec ont découvert la victime.

Une fois sur place, les policiers ont rapidement demandé l’assistance des ambulanciers. Peu de détails sur la nature de l’intervention ont été transmis par la Sûreté du Québec, précise pour le moment la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de la femme toujours sur place. Elle est détenue et actuellement rencontrée par les enquêteurs et soupçonnée de meurtre.

Un vaste périmètre de sécurité a été érigé autour de la résidence

Il n’est pas exclu pour le moment que le Service des crimes majeurs de la Sûreté du Québec prenne en charge l’enquête devant les circonstances nébuleuses de l’intervention.

Le dossier a également été transmis au coroner, M. Yvon Garneau, qui a été appelé au dossier en soutien Médico légal

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon