«Ensemble, redonnons aux enfants–Grandir un pétale à la fois!»

«Ensemble, redonnons aux enfants–Grandir un pétale à la fois!»
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

Le 4e Cocktail dînatoire annuel du CPSC les Petits bonheurs de Drummondville (sous la présidence d’honneur de la famille Bertrand Dionne)

DRUMMONDVILLE

C’est sous la présidence d’honneur de la famille Bertrand Dionne, représentée par Martin Dionne de Construction Bertrand Dionne Inc. que se déroulera le traditionnel événement de collecte de fonds du CPSC les petits bonheurs. Martin Foster et Yves Carignan agiront à titre de maîtres de cérémonie durant la soirée.

Ils auront ainsi l’honneur de présenter les véritables fondateurs du mouvement de la pédiatrie sociale au Québec: Dr Gilles Julien et Maître (Sioui)Trudel.

Avec Dr Nathalie Foucault, directrice clinique et pédiatre engagée pour la cause à Drummonville depuis les premiers balbutiements de l’organisme, ces invités de marque s’entretiendront avec les convives et exposeront les impacts positifs de leur approche sur les familles en difficulté.

Dès 18 heures, les quelques 300 convives pourront déguster des bouchées concoctées par les meilleures tables de la région : L’Établi, La Langue fourchue, L’Odyssée, La fromagerie Victoria, La Cour du baron, Le Capiche, Le 200 Brock, Le Rachel, Créations sucrées ainsi que Bouche et délices.

Les invités pourront aussi miser sur des lots uniques et prestigieux mis à l’encan silencieux, parmi lesquels figurent des œuvres réalisées par certains de nos meilleurs artistes régionaux.


QUOI: Le 4e cocktail dînatoire du CPSC les petits bonheurs

THÈME: «Ensemble, redonnons aux enfants, Grandir un pétale à la fois…»

QUAND : Le mardi 9 avril 2019, dès 18 h

OÙ : Salle Denim Swift, 575, rue des écoles, Drummondville

COÛT : 120$ (https://cpsclespetitsbonheurs.com/boutique/)


Le CPSC Les petits bonheurs tient à remercier chaleureusement le Groupe Canimex qui a généreusement ouvert les portes de la somptueuse salle Denim Swift pour la tenue de cet événement.

Le CPSC Les petits bonheurs remercie également les commanditaires qui participent à la mission de l’organisme de manière récurrente : Performance NC, Jean Coutu, Soucy International, UV Mutuelle, Construction Bertrand Dionne, Richard Bourbeau, Odyssée Resto ambiance, Piercon Inc., Les Atocas du Québec Ltée., Soprema, Veranda, Banque nationale, FBN – Gestion privée 1859, Groupe Drummond Musique, Laferté, Varanda, À pas devant, Delma

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment