Face-à-face mortel à Saint-Germain-de-Grantham

Face-à-face mortel à Saint-Germain-de-Grantham
Accident face-à-face à Saint-Germain-de-Grantham © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un violent face-à-face, survenu la nuit dernière sur le chemin Yamaska, à Saint-Germain-de-Grantham, a fait une victime.

Accident face-à-face à Saint-Germain-de-Grantham ©  Vidéo / Vingt55. Tous droits réservés.

Les pompiers de Saint-Germain-de-Grantham ont été appelés afin de procéder à la désincarcération d’un des occupants impliqués dans la violente collision.

« Peu après 4h ce matin, le conducteur d’un véhicule a dévié de sa voie avant de percuter un second véhicule qui roulait en direction opposée. ‘une personne possiblement d’âge mineur a été gravement blessée dans lacollision frontale survenue sur la route 122 explique la sergente Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec, qui précise que pour le moment les circonstances de cette manoeuvre demeurent inexpliquée.

Les enquêteurs tentent de faire la lumière sur les circonstances de l’accident.

« Toutes les hypothèses seront étudiées afin de faire la lumière sur les circonstances de l’accident. l’un des conducteurs, d’âge mineur, a été conduit dans un état jugé critique », précise la sergente Béatrice Dorsainville 

Les deux conducteurs des véhicules ont été transportés au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville où le décès d’un des impliqués a été confirmé par les autorités médicales. Comme il s’agit d’un adolescent âgé de moins de 16 ans, son identité ne sera pas révélée par le Vingt55. La Sûreté du Québec confirme cependant en entrevue au Vingt55, que « la victime ne possédait pas de permis de conduire et aurait utilisé la voiture d’un proche sans son autorisation.» Le jeune adolescent a été conduit au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville, où son décès a été confirmé par les autorités médicales.

Selon le dernier bilan médical, les autorités ne craindraient pas pour la vie de la conductrice du second véhicule.

La route a été fermée, le temps de l’enquête menée par la Sûreté du Québec sur les circonstances de cet accident ayant fait une victime. Un agent spécialisé en collision a été demandé sur place afin de procéder à l’enquête.

Accident face-à-face à Saint-Germain-de-Grantham © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon